Conditions générales de vente
1. Prix.
Les prix stipulés dans le tarif s'entendent nets Hors Taxes, et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les taxes québécoises et canadiennes s’ajoutent au prix de vente sauf exception. De plus, selon le pays d’origine de la commande, des taxes locales peuvent s’ajouter. Sauf exception, il s'agit d'un tarif de cession de licence.
Des tarifs spéciaux existent pour les Universités, établissements d'enseignement (produits destinés à l'enseignement exclusivement), ainsi que pour des achats par quantité; nous consulter.

2. Garantie et Support.
Pour les produits signalés "Essai sans risque": Si le produit ne vous convenait pas pour une raison quelconque, vous pourriez nous le retourner (en état d'origine bien sûr, en port payé, et avec preuve de livraison -accusé de réception-) dans les 10 jours suivant sa réception, pour un remboursement intégral (sauf frais d'expédition et éventuels frais de contre-remboursement).
Cette garantie "essai sans risque" ne s'applique que sur les commandes initiales et unitaires de produits, hors licence spéciale, échange, mise à jour et offre promotionnelle.

3. Commande.
Les commandes doivent être passées par des sociétés, administrations, professions libérales, développeurs indépendants, commerçants, associations et équivalents.
Toute commande doit mentionner le lieu de livraison et le lieu de facturation. Il n'y a pas de minimum de commande.
Les bons de commande des Administrations et des Grands comptes sont acceptés.

4. Règlement.
Le règlement doit accompagner la commande et s'effectue en dollars canadien.
Administrations et Grands Comptes: suivez votre procédure habituelle.
Paiement par Carte Bancaire (VISA/MASTERCARD) accepté, paiement sécurisé immédiat en ligne.

5. Livraison des produits.
La livraison des produits est assurée dans un délai raisonnable.
La livraison est effectuée au service "réception" ou "accueil" de l'entreprise destinataire; il appartient au destinataire de prendre possession de son produit dans sa société. La responsabilité de 5Xperts ne saura en aucun cas être engagée en cas de disparition du produit après la livraison dans l'entreprise.
En cas de rupture de stock exceptionnelle, nous vous contacterons rapidement pour trouver une solution ensemble, et vous éviter ainsi une perturbation.
Les frais de port sont assumés par le client.

6. Droit de rétraction - Satisfait ou remboursé.
5Xperts vous permet de bénéficier de 14 jours calendaires pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité à l'exception des frais de retour.
Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par 5Xperts.
Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés par le client ne sont pas repris.
Les articles qui ont été descellés par le client ne sont pas repris.

7. Spécifications Techniques.
Malgré le soin apporté à la réalisation des documents, les caractéristiques techniques mentionnées dans nos publicités n'ont qu'une valeur indicative.

8. Réserve de propriété et attribution de juridiction.
5Xperts reste propriétaire des produits livrés jusqu'au paiement intégral de leur prix. Voir par ailleurs la licence d'utilisation qui accompagne chaque produit. En cas de litige, seul le tribunal du Québec, Canada sera compétent.

9. Toute commande équivaut à une acceptation des conditions générales précédentes.

5XPERTS
5600 rue Hochelaga, suite 200
Montréal (Québec) H1N 3L7
Tél. : 514-416-4046
E-mail : info@windev.ca
5XPERTS
5600 rue Hochelaga, suite 200
Montréal (Québec) H1N 3L7
Tel. : 514 416-4046   -  E-mail : info@windev.ca